4 décembre 1990

Colloque "Pour en finir avec les grands ensembles" à Bron dasn le cadre de "Banlieue 89".

Adhésion & dons 2020


par Christophe Rosé le 31 mars 2020

Chers Amis de l’Institut,

En cette période très difficile que nous traversons, je tiens à vous présenter mes vœux de santé, à vous ainsi qu’à vos proches. Si nous ne pouvons pas vous envoyer cette Lettre de l’IFM n°60 par la Poste (pour l’instant), nous mettons en ligne tous les articles. Nous espérons que ces textes vous aiderons à mieux supporter ces temps confinés et à tenir bon. Il y’a un an, en mai 2019, l’Institut François Mitterrand intégrait le "Réseau du Parlement Européen des Maisons et Fondations des Grands Européens" rejoignant ainsi les Maisons et Fondations Adenauer, Brandt, Schumann, Monet, Weiss, De Gasperi, Spinelli, Churchill, Heath, Soarès, Havel, Geremek, ... En ce mois d’avril 2020, confinés, nous nous ouvrons encore davantage vers l’Europe en publiant en version Italienne et Espagnole deux articles déjà présents notre site. De nombreux autres suivront. Cette Lettre se veut également tournée vers l’Europe avec un article consacré à François Mitterrand, le PS et l’adhésion de l’Espagne à la CEE illustré par le discours dit "de Boé" prononcé par François Mitterrand le 11 octobre 1984.

Pour l’instant l’équipe de l’IFM travaille à domicile, mais, pour qu’une fois ces temps difficiles terminés, l’Institut François Mitterrand puisse continuer ses activités nous avons besoin de votre participation, de vos dons et de votre adhésion.

Adhésion

- Par chèque :

Si vous souhaitez effectuer un don et/ou régler par chèque, nous vous proposons de bien vouloir remplir le bulletin d’adhésion et/ou de don.
Merci de bien vouloir rédiger vos adhésions à l’ordre de AIFM et vos dons à l’ordre de l’IFM en indiquant votre adresse mail (très lisiblement) et d"adresser (quand vous le pourrez après le confinement) votre bulletin, accompagné du règlement, à l’adresse suivante :

Institut François Mitterrand - 33, rue du Faubourg-Saint-Antoine - 75011 Paris.

Bulletin 2020
d’adhésion à l’AIFM et de dons à l’IFM

- Par carte bancaire :

Grande nouveauté pour 2020 vous pouvez dorénavant adhérez à l’AIFM en ligne et régler votre cotisation par carte bancaire (Mastercard, Visa, Carte bleue, Ecarte bleue…) et ce grâce au formulaire suivant.
Helloasso est une entreprise sociale et solidaire, son service est gratuit mais au moment du paiement vous pouvez choisir de leur verser un ou plusieurs euros (non obligatoire). :

Propulsé par HelloAsso

Je me tiens à votre disposition. Vous pouvez me contacter par courriel (christophe.rose@mitterrand.org).

En vous remerciant de l’intérêt constant que vous portez à notre action et à la mémoire de François Mitterrand, je vous prie de recevoir, cher ami, cher lecteur, mes salutations les plus amicales.

Christophe Rosé
Secrétaire général de l’AIFM


IFM — 33 rue du Faubourg Saint-Antoine 75011 Paris — Tél. +33 1 44 54 53 93 — Fax. +33 1 44 54 53 99 — ifm@mitterrand.org — © 2005-2020 — Mentions légales